Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Films en series
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2009

X-Men Origins: Wolverine

Sortie en salle le 29 avril 2009, vous pouvez encore courir le voir au cinéma.X_Men_Origins_Wolverine



Synopsis: Dans cet épisode, le 4ème de la série, nous voilà au origine d'un des personnages les plus importants Logan Wolverine tenu comme dans les autres par l'acteur Hugh JACKMAN. On voit évoluer Wolverine de son enfance jusqu'au mutan que l'on connait. Il combat au coté de son frère de sang "Dent de sabre" (Liev SCHREIBER), mais le temps passant les choses changent...

combat_x_men

Mon avis: Très bon film d'action. On s'ennuie souvent avec les films à suite mais celui là me semble être le meilleur de tous. Aucun temps mort, des scènes de combat à volonté et un scénario qui ne nous perd pas dans des choses inutiles.

X_Men_Origins_Wolverine00

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, comme je l'ai écrit le 13/06/09, ce film n'est plus à l'affiche à Paris. Je répète que je ne me suis pas ennuyée mais j'ai quand même préféré les X-men 1, 2 et 3. Bonne après-midi.
De Films en series
Publicité
Newsletter
Publicité